• Leucate plage

    Trois aires de camping car sont proposées à Leucate: celle de l'étang pour les surfeurs et celles de Leucate plage avec deux entrées, une au Nord et une au Sud qui donne directement accès à la plage. Le tarif pour 24h avec vidange est de 7.80 euros. Il n'y a pas de borne électrique. Possibilité de faire le plein d'eau pour 2euros. La borne de paiement vous délivre un code afin de pouvoir sortir temporairement avec votre véhicule sans payer à nouveau les 24h initiales non terminées (ce qui n'est pas le cas partout).

    Cette aire est brute (pas d'ombre, d'aménagement du sol) mais pratique pour consacrer un weekend ou quelques jours à la baignade. Le soir, sur le front de mer, il y a très peu de restaurants et bars avec des prix pas très attractifs... c'est dommage. D'autant plus que le village est un peu loin à pied, surtout pour le soir.

    Le village est sympa, il reste un effort à faire au niveau du front de mer (animation, attractivité).

    A noter qu'un boulanger passe sur l'aire tous les matins à 8h30 avec pains divers, croissants, chocolatines (oui, je suis du sud, donc je dis "chocolatine" et j'y tiens!), y compris les weekends de septembre. Il est très sympa et plein d'humour.

    Leucate plage

    Vue de l'aire depuis la plage

    Leucate plage

     

    Leucate plage

    Leucate plage

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :